Véranda à toiture plate, bbc, moderne : tous les styles de vérandas à Rouen, en Seine-Maritime (76)

Bien choisir son style de véranda est une étape cruciale. Car en plus de vous apporter espace et confort, la véranda est un aménagement aux grandes qualités esthétiques qui permet d’augmenter en même temps la surface habitable et la valeur immobilière de votre maison.
Quels que soient vos envies ou besoins, Logi Habitat, situé à Rouen en Seine-Maritime (76) depuis plus de 20 ans, a la solution. Tous nos modèles de vérandas allient esthétique, qualité et efficacité énergétique.

Quelle véranda choisir ?

Véranda BBC : l’économique et écologique

Pour un confort total sur le plan thermique, économique et écologique, il existe aujourd’hui des modèles de vérandas BBC (bâtiment basse consommation), qui sont de plus en plus plébiscités. Elles offrent des possibilités nouvelles sur le plan thermique.

Véranda contemporaine : pour donner de la valeur à votre maison

Envie de prendre vos repas été comme hiver dans une pièce inondée de lumière ? Une véranda contemporaine s’adaptera à un intérieur aux lignes pures et à la décoration élégante. C’est une véritable extension de votre villa, venant agrémenter celle-ci avec une vaste pièce vitrée, dont vous pourrez profiter à tout moment.

Véranda moderne : un coin d’extérieur disponible en toutes saisons

Pouvoir profiter d’une pièce supplémentaire tout en disposant d’une vue sublime sur vos extérieurs, voilà quels sont les avantages majeurs de votre future véranda moderne : c’est à la fois une extension de votre maison et de votre jardin.

Véranda PVC : un matériau qui offre de nombreux avantages

Une véranda PVC peut être utilisée tout au long de l’année. Dotée d’un double vitrage, elle est également bien isolée au niveau de ses montants, grâce aux qualités du PVC qui est un excellent isolant tout en étant économique et résistant.

Véranda toit plat : le modèle moderne par excellence

Grâce à son apparence très sobre et chic, la véranda toit plat permet notamment d’intégrer un système autonettoyant ou un brise-soleil orientable. C’est l’idéal pour bien gérer les rayons de soleil.