Vos fenêtres en bois : le choix de l’authenticité à Rouen, en Seine-Maritime (76)

Vous souhaitez une menuiserie à l’ancienne ? Choisissez le bois : ce matériau est noble, naturel, isolant et complètement personnalisable…

Le bois est un matériau qui a su conserver son aspect traditionnel tout en évoluant !

Moderne ou classique, c’est à vous de choisir !

 

Logi Habitat, spécialiste des fermetures, vous offre la possibilité de personnaliser vos fenêtres en bois selon vos envies et vos goûts en proposant un choix étendu de finitions et de couleurs. Que ce soit dans le cadre d’une construction neuve ou d’une rénovation, adaptez vos menuiseries à votre décor.

 

Côté intérieur, le bois vous offre une ambiance cosy, chaleureuse et rassurante même au cours des longues périodes hivernales. Les finitions vous donneront, de plus, pleine satisfaction, tant au niveau visuel qu’au toucher.

Les +

Le bois, matériau noble par excellence, apporte de l’authenticité et de la convivialité à votre habitat grâce à ses caractéristiques isolantes et chaleureuses. Les menuiseries bois s’adapteront parfaitement à votre intérieur de style classique ou contemporain et vous apporteront confort et convivialité.

Le bois bénéficie d’une robustesse naturelle qui permet de garantir la sécurité de vos fenêtres.

 

Aussi, c’est un matériau résistant et durable : si vous choisissez des fenêtres en bois, vous pouvez les conserver pendant de longues années.

 

L’avantage principal du bois ? C’est un matériau entièrement personnalisable !

Vous pouvez choisir l’essence de bois que vous souhaitez, mais aussi sa couleur. En effet, si vous souhaitez une couleur particulière, nous pourrons vous la proposer. Vous pouvez aussi choisir différentes finitions, pour apporter une nouvelle esthétique à vos fenêtres ainsi que de l’originalité.

 

  • Nos menuiseries bois s’adaptent aux exigences des bâtiments de France
  • Nos partenaires sont certifiés et labellisés
  • Matériau à haute capacité d’isolation naturelle et d’étanchéité
  • Produit éligible au crédit d’impôt